F.A.Q.

Questions qu’on pourrait se poser – et leurs réponses

Qui réalise les prestations ?

Si vous me choisissez, je serai votre seul interlocuteur. C’est moi qui réaliserai la prestation de A à Z : avant votre mariage, le jour J, et après votre mariage.

Combien de temps restez-vous avec nous ?

Je suis à votre entière disposition le jour de votre mariage et présent à tous les moments de cette journée si importante. Je serai prêt dès 8h le matin ou le début des préparatifs, jusqu’à 1h du matin.

Est-ce que vous nous livrez les images en haute définition ?

Dans toutes les formules que je propose, je vous livre les fichiers traités en résolution maximale sur clé USB afin que vous puissiez profiter pleinement de vos photos.

Comment ça se passe avant le mariage ?

Il est important que nous nous rencontrions avant le mariage afin que vous me donniez toutes les informations sur le déroulement de votre grande journée, mais aussi pour que nous fassions connaissance, que nous soyons plus à l’aise les uns avec les autres. Si la distance nous empêche de nous rencontrer face à face, skype peut nous aider. Tout en discutant, vous me raconterez comment vous voulez vivre votre mariage et les détails de votre journée, et je pourrai même peut-être vous donner quelques conseils pour obtenir de meilleures photos. Si vous le souhaitez, nous pourrons également réaliser quelques photos – juste vous et moi avant votre mariage dans un lieu de votre choix – pour que vous ayez un aperçu de ce qu’il se passe face à l’appareil photo.

Et après le mariage ?

Je traiterai les photos une par une et optimise chacune d’entre elles. Je vous ferais parvenir les photos dans les 2 semaines qui suivent votre mariage. Si vous avez choisi une prestation avec album, nous sélectionnerons ensemble les photos que vous voulez voir apparaître et je réaliserai la mise en page dans la foulée.

Combien prendrez-vous de photos pendant notre mariage ?

Je n’ai pas de limites, mais je prends en général plus de 250 photos pour une journée complète de mariage.

Nous nous marions loin de chez vous, pouvez-vous venir ?

Bien sûr. Je suis basé au Pays Basque, mais je me déplace dans toute la France, l’Europe ou même le monde. Dites-moi où vous vous mariez et j’optimiserai les frais de déplacement pour que les coûts soient les plus faibles possible.

Quels sont vos tarifs ?

Mes prestations de mariage débutent à 1150€. Contactez-moi pour un devis détaillé.